COVID-19
Nous savons que la situation est difficile pour de nombreux clients. La dette est toujours là, mais la volonté de payer est plus que jamais entravée par la maladie, le soutien ou la perte de travail / revenu.
La chose la plus importante pour nous en ces temps est que chaque client est écouté avec un haut degré d'empathie. Pour cette raison, nous informons tout le monde que nous tenons compte de cette situation. Pour cette raison, une proposition est nécessaire sur la manière de prendre en compte la situation actuelle des accords de paiement et des versements.
Contactez-nous par e-mail à info@scorecontrol.ch pour trouver une solution amicale.
En ces temps, nous avons tous la responsabilité d'apporter notre contribution à la communauté. Nous ferons de notre mieux aussi.
Restez en bonne santé, ScoreControl
FAQ
Q: A quoi sert ce portail?
R: Ce portail vous indique tous vos processus de recouvrement gérés chez nous.
Vous pouvez entrer en contact ici en toute commodité avec nous et p. ex.
- payer la créance
- demander des copies de factures
- nous citer un objectif de paiement
- convenir avec nous de paiements échelonnés
- télécharger des listes de créances
- télécharger des justificatifs de paiements, des quittances postales ou des preuves de retours.
- citer des raisons pour lesquelles la créance n'est pas correcte à votre avis.
Comme autre service, vous avez une boîte aux lettres dans laquelle nous mettons à votre disposition les informations souhaitées.
Si vous avez p. ex. déjà payé la créance à votre créancier, vous pouvez nous le faire savoir et télécharger une preuve de versement.
Faites la connaissance de ce portail. Nous sommes à votre disposition pour toute demande de précision.
Q: Mes données sont-elles en sécurité?
R: Le site Web est muni d'un cryptage SSL et d'un certificat valable, selon les plus récents aspects de la sécurité.
Q: Comment obtenir un code d'accès?
R: Indiquez à cet effet sur la page de démarrage le numéro de référence, votre numéro postal d'acheminement et un numéro mobile valable et cliquez sur "Demander un code d'accès".
Numéro de référence: Vous trouverez celui-ci sur nos courriers, en haut à gauche dans la fenêtre encadrée en noir (p. ex. 61.12345 ou 71.12345).
Numéro postal d'acheminement: Indiquez le numéro postal d'acheminement de votre domicile (attention: si vous avez déménagé entre-temps, veuillez indiquer le numéro postal d'acheminement qui a été utilisé sur la lettre que nous vous avons adressée.
Numéro mobile: Veuillez entrer ici votre numéro mobile sur lequel nous devons vous envoyer le SMS pour le code d'accès (p. ex. 0791234567).
Q: J'ai maintenant reçu mon code d'accès. Que dois-je faire à présent?
R: Veuillez entrer le code d'accès sur la page d'accueil dans le champ "Code d'accès".
C'est votre code d'accès personnel. Nous vous conseillons de le garder en lieu sûr.
Q: Je n'ai pas reçu de SMS. Que dois-je faire à présent?
R: Le numéro mobile que vous avez indiqué est-il correct? Avez-vous reçu le cas échéant un message d'erreur?
Nous sommes à votre entière disposition aux heures de bureau habituelles entre 9h et 12h et de 13h à 17h les jours ouvrables, au numéro 055 508 12 10 pour toute demande de précision.
Q: J'aimerais payer la créance. Quelles sont les indications de compte?
R: Vous trouverez ci-après nos indications de compte. Veuillez indiquer votre numéro de référence à chaque paiement.
IBAN CH76 0900 0000 8510 4932 7.
Pour les virements de l'étranger, veuillez utiliser les indications de compte suivantes:
IBAN CH76 0900 0000 8510 4932 7
BIC/SWIFT: POFICHBEXXX
Banque: Swiss Post - Postfinance, Nordring 8, 3030 Berne
Destinataire: ScoreControl - AURIGA Credit Solutions SA - Hornbachstr. 50 - 8008 Zurich
Veuillez indiquer votre numéro de référence à chaque paiement.